boucle

Ultra Marathon France : une association, une revue, un blog, un club

samedi 17 septembre 2022

Robert Miorin : « Le macadamiste intègre

« La manita del Bob » 
Une semaine après l'Ultra du Sud-Ouest et un bref regard en arrière je peux me considérer verni d'avoir passé ces douze dernières semaines sans encombres. Mon objectif début avril : quatre courses, : la TransEspaña (1070 km en 18 étapes), l'Ultr'Ardèche (222 km), la Mil kil et la petite dernière l'Ultra du Sud-Ouest (202 km). Jouable sachant que j'avais trois semaines de récup entre l'Espagne et l'Ardèche et autant entre la Mil kil et le Périgord. L'inconnue restait les 6 jours de repos entre l'UA et les 1000 km de France. Et puis voilà que je me colle tout seul un « caillou dans la chaussure » en décidant, suite au périple ibérique, de faire les 24 H de Brive une semaine avant les « joyeusetés » de Laurent et Isa Brueyre. De fait je comptais me rendre en Corrèze pour faire la claque et encourager les ami(e)s et puis la petite voix qui te susurre que puisque tu y seras pourquoi ne pas participer et essayer de ramener quelques points pour le club (US Cenon Athlétisme), histoire de ne pas faire le voyage à vide. Allez zou ! Sur un malentendu ça passera peut-être et me voici embarqué dans un « cinq à la suite ».



Robert Miorin : « Quand on aime on ne compte pas »