boucle

Ultra Marathon France : une association, une revue, un blog, un club

jeudi 23 septembre 2021

Médaille de Bonze pour Roland Vuillemenot

Pierre Flavenot, Claude Dechandon et Roland Vuillemenot (podium M75)

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE MONTAGNE
le 12 septembre à Ancelle (près de Gap)

"Deux montées différentes et une même descente pour 13.4 km de course et dénivelé de 743 m. N'ayant pas fait de petites courses durant l'été, j'ai été surpris par la vitesse de début de course. J'étais vite à la peine et devais attendre la première descente pour un peu récupérer. C'est alors que je me fais dépasser par Claude Bono, le 3e de ma catégorie. Il n'en fallait pas plus pour retrouver tous mes moyens et le distancer largement dans la seconde montée. Je termine donc derrière Claude Dechandon et Pierre Flavenot, tous les deux du Var."
Prochain Championnat de France : dimanche 26 septembre avec le trail long à Rouffach en Alsace avec une ascension sur le Petit Ballon (54 km).