Remise de maillot à Jean-Claude par Marie-Claude Beaumer |
Grâce au travail de Jean-Claude Epiard depuis 1985, des épreuves de niveau international se sont courues dans les rues de la commune ainsi que des courses populaires, toujours avec le souci de la convivialité, de la bonne humeur et du plaisir de pratiquer un sport accessible à tous, quel que soit le niveau.
Jean-Claude a su mobiliser année après année, tous les moyens humains et matériels pour que les courses de Gravigny soient reconnues tant pour leur organisation de qualité que pour l’accueil convivial des participants.
Les années qui passent ont conduit Jean-Claude à prendre la décision de se retirer de l’AOCPHS pour disposer de plus de temps personnel.
Les membres de notre association, la Municipalité, ses amis Bénévoles et bien sûr tous les coureurs qui ont foulé les rues de GRAVIGNY le remercient très chaleureusement pour le travail accompli et pour son dévouement dans le but d’animer la commune par le sport. Grand merci pour tout ce que tu as fait, Jean Claude ».
Le Président de l’AOCPHS, Alain Legarçon
ET GRAVIGNY FAIT UNE PAUSE
ET GRAVIGNY FAIT UNE PAUSE
Diverses raisons ont conduit à l’annulation des 4 et 6 Heures de Gravigny en 2016. Néanmoins, compte tenu de la déception manifestée par des fidèles de la course, le Président Alain Legarçon souhaite relancer l’épreuve en 2017. Ce n’est donc qu’un « au revoir ».