boucle

Ultra Marathon France : une association, une revue, un blog, un club

mardi 17 septembre 2013

MARTINE BERTIN : RECORD DE FRANCE V3

Martine et Robert Bertin sont pris dans l'étrier de l'Ultra et ne cessent de réussir ensemble les challenges qu'ils se sont fixés.
 
Martine vient de pulvériser le record de France féminin en catégorie V3 lors des 24 Heures de Villenave-d'Ornon, les 14-15 septembre 2013. Sa performance, soit 195,466 km au compteur, est remarquable pour une femme de 62 ans.
 
" A voir le regard brillant et la fierté de Robert qui m'a coachée pendant toute l'épreuve, j'en étais très émue. Je dois dire qu'il est quand même un peu responsable de mon parcours, car c'est souvent lui qui me pousse à m'engager vers de nouveaux challenges ", précise Martine.
" La compétition n'est qu'un aboutissement, l'ultime satisfaction que l'on ressent de voir ses efforts, son sérieux, son assiduité récompensés par une performance ou par un classement flatteur. Pas de rivalité entre nous. Nous savons nous mettre en retrait et au service de l'autre quand il le faut ", rétorque Robert.


Martine et son coach Robert (son mari)