boucle

Ultra Marathon France : une association, une revue, un blog, un club

jeudi 21 mai 2015

Puttelange : dernière édition des 24 Heures

Des remerciements touchants de la part de Norbert Teuchert :

Bonjour à toutes et tous,Affiche des 24h de Puttelange 2015

Eh oui, comme certains le savent déjà, d’autres s’en doutent peut être, la dixième édition des 24 Heures de Puttelange « Pour Quentin » sera la DERNIERE... les 27 et 28 juin 2015.
J’aurai ainsi œuvré pendant dix ans pour le Téléthon puis 3 650 jours à mettre en place cette manifestation qui s’achèvera avec les 18 ans de Quentin et sa majorité.
Je remercie toutes les associations bénévoles, les particuliers, les amis, les voisins du quartier, les coureurs, les accompagnateurs, les sponsors, la mairie, les entreprises locales, Bruno notre webmaster pour sa patience et surtout Marie-France mon épouse et Candice ma fille qui ont toujours été à mes côtés pour tout gérer et me supporter, je rigole !
Que ceux que j'aurais oublié m'en excuse !
Vous aurez été notre seconde famille pendant dix ans et le resterez toujours au fond de notre cœur.
L’association ne s’arrêtera pas pour autant d’exister, les autres courses continueront à avoir lieu avec même un retour de Longeville « Pour Quentin » en 2016 et peut-être une autre près de Metz à confirmer dans le cadre du challenge « Courir pour Quentin, courir pour les autres ».
Et comme à écrit un jour, Thierry, notre compteur, « Si il y a une course à faire une fois dans votre vie, c’est celle-ci », alors venez nombreux pour cette dernière les 27 et 28 juin 2015 !

Sportez-vous bien et à bientôt !